Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
11 février 2006

Concours de Pistage à GUEUGNON le 11 février 2006

Je suis folle de joie et très fière du travail effectué par mon LAEKENOIS, Beltane !!!

Piste B : Juge M. LAUDIER : Beltane améliore le score en pointant 88 /100 et finit 4ème.

Température -4° ce matin. Petit blé et petit labour recouvert de gelée blanche. A la présentation on perd de nouveau 3 points car Beltane vient se placer derrière moi au coup de feu. Dommage !!! On perd encore 5 points pour commandement au rapport d'objet. Beltane saisit l'objet fonce sur moi me le ramener et à 30 m, s'arrête et se couche ????? je HURLE "APPORTE" mais je perds 5 points.... redommage car jamais il n'a cette attitude à l'entrainement.... Et le juge m'enlève 4 points pour tenue de piste (boucles supplémentaires à chaque angle)

Piste TL : juge M. BERGEVIN - Piste difficile car j'ai trouvé les angles très refermés !!! Belle arrivée du chien qui piste le nez au sol jusqu'au traceur qui se fixe de suite et aboie sans discontinuer !!!! Beaucoup de points perdus bêtement comme un tombé l'objet qui me vaut 2 points, objet machonné qui me vaut 1 point, un excès de commandement au départ, et toujours les 3 points de présentation pour le bouger au coup de feu ....

MALGRE CELA ........

On fait PODIUM !!!!!

On termine 2ème /8 concurrents avec 90,5 /100 en piste TL (trait de limier)

à 1,5 point du champion de france espoir 2005 !!!!!

Le Club Canin de Gueugnon me remet le CHALLENGE du meilleur couple maître chien pour l'originalité de la race, le travail du chien, le travail de la conductrice (hi hi hi) et la sympathie de celle -ci !!!!!

Et suprême encouragements :

J'ai droit aux félicitations de Monsieur Serge Quartesan, multifinaliste du championnat de france de pistage qui a vu le Laekenois travailler et qui m'a dit "ce chien piste bien", "continuez"

Y O U P I E

coupes_gueugnon

Publicité
Commentaires
T
Bon... Continue comme ça! Je vais revendre les coupes, ça tient trop de place et j'aurais des pépéttes pour acheter ma MOTO GUZZI
D
Un grand bravo à toi aussi!<br /> C'est super pour la race de se faire remarquer!! Continue! Ce serait chouette un laekenois champion de france (mieux qu'un BA, non?) Tu en parleras à ton entraineur... ;-)<br /> Catherine
M
Je ne peux que vous féliciter, grosses bises au chien et caresses à la maitresse<br /> <br /> momo
T
Ne prends pas la grosse tête et surtout si tu bois tout ce que contient la coupe bonne nuit et bonjour le mal de tête.<br /> Viens-tu m'encourager demain?<br /> <br /> <br /> Très grosses felicitations.
S
Tout d'abord félicitations à Beltane et à sa maîtresse.<br /> 1° coup de feu, as-tu commencé ma méthode?<br /> 2° rapport d'objet, comment se faire grugé par un Belge qui sait que son maître ne peu pas le grondé.<br /> Ne te décourage pas car avec de la patience on y arrive même avec un Belge regarde moi avec Scipion.<br /> Encore félicitations.
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité