Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
23 février 2006

super journée très active aujourd'hui !!!


aujourd'hui, j'ai fait plein de choses :

1/ d'abord 1 h de vélo elliptique :chien_sportif1 résultat 600 kcal perdus et j'ai pu déguster à 13 h deux barres de chocolat noir avec mon café sans remord !! y a choucroute samedi alors autant perdre un peu avant de me goinfrer de choucroute que j'adore !!!

2/ ensuite j'ai repris sérieusement la backyard leaves pour ma nsp Faro. Je lui ai promis que dimanche elle était finie pour lui envoyer en début de semaine. Vite au boulot. Là j'avance bien. Je me suis mise devant les Jeux Olympiques et j'ai tricoté ferme !!

3/ ensuite le jardin : depuis début février je dis qu'il faut que je fasse le traitement de fin d'hiver sur mes arbres fruitiers, vigne, rosiers et arbustes. Voilà c'est fait. C'est dég.... ce produit. J'ai bien fait attention de pas m'en mettre sur la figure quand j'ai traité et je me suis mis le vent dans le dos !! et bien sûr j'ai donné l'ordre aux chiens de ne pas m'approcher !!! J'ai aussi mis dans des pots des freesias, et un dahlia pour commencer le forçage. Je pense que demain avec mon homme adoré on ira faire le tour des brico, agrisudest et autres jardiland pour me racheter des pots en terre. J'ai envie de mettre des jolis géraniums zonal cet été. Et je vais les acheter chez Jacques Briant.

4/ ensuite un petit entraînement de pistage avec Beltane. Je lui ai fait un libre dans le petit blé derrière chez moi. En revenant à travers le pré j'ai trouvé un drôle de squelette. Je pense à un blaireau car il y avait encore des poils bien noirs et très drus. SInon il ne restait que les os et la tête. Faut que je regarde si le blaireau est un carnivore car la tête avait de sacrés dents. Ou alors je pense à un chien. C'est bizarre, car hier matin j'ai fait un entraînement de pistage en longe dans ce pré et la bêêêête n'était pas là. SInon pour l'entraînement : impeccable. Malgré le petit vent qui soufflait le chien est resté bien sur la piste et m'a fait une belle boucle sur le premier angle puis il s'est bien tenu sur sa piste. Good boy !!!

et ben voili voilou, maintenant je rattaque la backyard leaves en attendant mon homme !!

en fin de compte j'ai passé une super bonnejournee2


Publicité
Commentaires
D
Quelle activité!!<br /> Si tu veux et si tu l'as toujours, envoie moi une photo du crâne que tu as trouvé, je te dirai ce que c'est.<br /> Bisous,<br /> Catherine
M
Ce n'est pas la peine de faire du vélo de la facon dont tu te dépenses !!<br /> Bonne choucroute et A+
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité