Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
28 février 2006

PONCHO

BON, je vais oser mettre en ligne les photos de mon dernier né au tricot : mon PONCHO. Sincèrement, je ne le mettrai pas pour sortir dehors, je le trouve moche de chez moche, on dirait une grande couverture avec un trou au milieu !!! Mais cet automne, il fallait que je m'occupe l'esprit, et tricoter, bien que ce soit une activité manuelle, m'a permis de ne penser à RIEN, seulement à faire jouer les aiguilles !!

poncho1   et encoreponcho2

Je l'ai tricoté aux aiguilles 7. C'est de la laine que j'ai acheté sur le marché. Le nom de la laine c'est Schoeller Stahl et le choix du fil est Lolita (100 % Polyester)

Je voulais l'offrir à mon cher et tendre pour son Noël mais comme y avait "Le Père Noël est une ordure" qui repassait à la TV je l'ai gardé pour moi !!!! hi hi hi hi hi hi hi hi

Publicité
Commentaires
P
je m'attendais à pire!!! je le trouve pas trop mal, tu aurais pu ajouter des franges tout autour...j'en ai un et c'est exactement la même forme.
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité