Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
31 juillet 2007

vacances dans le Tarn et Garonne

C'est avec un peu de retard que je poste quelques photos de nos vacances en moto dans le Tarn et Garonne. En fait avant d'arriver à Saint Antonin Noble Val charmant village au bord de l'Aveyron, on fait une halte à Pleaux dans le Cantal. Après une journée de route sous la pluie soit 340 km.... un petit dodo au chaud avant d'aller dîner s'impose.... Je ne connais pas encore assez bien le comportement de ma Bonnie sur l'eau, alors j'ai stressé à chaque rond point, et le pire c'est quand on voit les larges trainées de fioul sur la route et qu'on roule ... enfin on essaie de rouler à côté !!!!

Voilà 4 jours de bonheur à rouler sur les petites routes chaudes et ensoleillées du Tarn et Garonne. Petits restau le midi et mousse-chips le soir !!! cool c'est les vacances !!!!

2007_07_a_votre_sante_

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité