Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
1 août 2007

Les chiots de DRENA

4_chiots_dont_un_qui_nous_montre_son_dos_

Petite visite aux bébés Laekenois chez Catherine. Les chiots sont super bô !!!!! des bouilles à craquer.... non non je ne craquerai pas !!!!

cath_et_sa_meute_de_bb_laekenois

le_compte_y_est

Un excellent moment avec tous les chiots qui accourent vers moi et cherchent le contact !! La femelle crollée était toujours là. Elle se couchait sur mon bras, montait sur ma cuisse et se lovait contre moi. J'ai surpris son regard vers moi.... euh ... non je ne craquerai pas. Si je devais en prendre une.... ce serait celle-ci !!!!

la_grosse_femelle_crollee

la_femelle_crollee

un_petit_bain_pour_ma_preferee

le_male_crolle
c'est le mâle qui a la même texture de poil que le jolie femelle crollée

les_chiots_de_drena_au_bain

un_petit_bain_pour_le_joli_male_au_masque_bien_noir

et encore une très jolie femelle
une_femelle_avec_de_jolies_couleurs

La semaine prochaine, je retourne les voir !!!!!

Si vous êtes intéressés : 06 22 45 63 85
Drena (la maman) est Championne de France de Beauté, apte au travail sur troupeau. Emm (le papa) est en Belgique et travaille comme chien de police et c'est un super chien très équilibré

Publicité
Commentaires
D
Super beaux ces bébés!!<br /> Très jolies photos Mumu, merci!<br /> Catherine, et Drena (waf waf!)
M
Ils sont super mignons !!
T
Super photos des Drenouillons, Muriel!<br /> Merci de nous les faire partager...<br /> Bizzzzzzzzz, à très bientôt, Tine
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité