Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
22 août 2007

Bonneville dans les Hautes Alpes

Week end du 15 août, nos très adorables voisins se proposent de garder nos compagnons à 4pattes pendant que nous filons dans les Hautes Alpes en we prolongé, en amoureux !!!!!!!

Y O U P I E. Et encore merci à Daniele et Jean-Paul de nous permettre cette petite escapade tout en sachant notre maison gardée par nos intrépides bergers belges !!!!

Au programme :

Col du Lautaret, Col du Galibier Nuitée à Monêtier. 378 km

01_arrivee_au_Lautaret
arrivée au col du Lautaret

02_la_montee_au_Galibier
la montée au Galibier

Jeudi  : Direction notre camping à Chorges, puis Col d'Allos,  Col du Pontis, 200 km

07_col_d_Allos

07_en_descendant_du_col_d_allos
la descente du Col d'Allos

Vendredi : Combe du Queyras,  Saint Véran, Col Agnel, Col de l'Izoard, La Haute vallée de la Clarée (cul de sac) Col de l'Echelle, retour par l'Italie via le Col de Montgenèvre, 340 km

11_bonneville_a_Saint_Veran

11_en_descendant_du_col_agnel
Pierre et sa TDM en descendant du Col Agnel

Samedi : Col de la Bonnette et ascension à 2802 m (à pied), St Etienne de tinée, St Sauveur de Tinée, on est à une cinquantaine de Nice et du village de notre grand ami Momo (on a bu une mousse à ta santé) Col de la Couillole, Col de la Cayolle. 320 km

16_col_de_la_Bonnette
Col de la Bonnette

Dimanche : on rentre via Die, le Vercors et le Col du Rousset. Les Grands Goulets sont toujours fermés. Dommage, on fera les gorges de la Bourne, les Dombes . 455 km

19_col_du_Rousset
au Col du Rousset

Super week end. Belles routes mais avec beaucoup de circulation sur le Lautaret, le Galibier et sur Allos.

21_a_votre_sante

La Bonnie va bien, je la trouve toujours un peu lourde de l'avant car Pierre n'a pas eu le temps de mettre une cale de 2cm dans les fourches. C'est pour bientôt .... Je regrette la souplesse du moteur de la W 650 qui me permettait d'enrouler les virages et j'avoue que dans les lacets je ne suis pas encore à l'aise avec la Bonnie. Peut être ferai-je monter une kit pour améliorer le couple. ???? Sinon question conso, elle consomme moins de 6 l et je remets toujours pratiquement 13 l à 265 km.

Publicité
Commentaires
K
Une bien jolie balade didonc :) Merci de partager !<br /> T'as bien raison de tricoter des écharpes, de toutes façons le temps s'y prète bien. Moi je n'ai envie que de chaussettes avec ce sâle été...
M
Une bonne priseen main de la bonnie!!<br /> Bonne route A+ momo
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité