le blog de BeltaPlume

2 décembre 2007

Oncidium en fleurs

Une très belle orchidée que mon Chéri m'avait offert en décembre l'année dernière, vient de refleurir.... c'est splendide. Il s'agit d'un Oncidium. Ses petites fleurs ressemblent à des papillons jaunes au coeur rouge.... j'adore cette orchidée et je suis...
2 décembre 2007

Tête de Veau sauce Gribiche

voila, sur les bons conseils des copines du bureau, je me suis lancée ce matin dans la préparation d'un plat dont je raffole : la tête de veau sauce gribiche !! une belle tête de veau roulée, cuisson 2 h 30 avec un petit poireau du jardin, une carotte...
23 novembre 2007

BLINIS

Je viens d'innover une nouvelle recette de Blinis. .... On va se régaler ce soir !!!! Ils sont bien moelleux, et épais Et voici ma nouvelle recette : 250 g de farine, 1 sachet de levure de boulanger (j'ai mis un sachet rose de levure chimique), 40 cl...
20 novembre 2007

Randonnée de 20 km à pied

Ce dimanche, on a participé à la randonnée proposée par l'Entente Cycliste d'Ecuisses. On a choisi les 20 km. Les 4pattes étaient en longe et trottinaient gaiement devant nous Bien sûr dès que les marcheurs se sont espacés, on les a libérés. Dans les...
3 novembre 2007

vacances dans le Cotentin

et ensuite on est parti en vacances dans le Cotentin...... quelques photos vont venir !!!!
3 novembre 2007

Concours Obéissance

J'avais engagé Beltane au concours d'obéissance, en classe 1, à l'Entente Canine de St Germain des Bois (ECGB) dans le Cher. Le club, dirigé par une excellente équipe articulée par son nouveau Président nous accueillait ce week end des 27 et 28 octobre....
16 octobre 2007

Belle sortie à Morbier

le week end du 13 octobre dernier était consacré à notre dernière sortie moto avec le Motélégaz. Super belle sortie, que des petites routes, des paysages francs-comtois plein les yeux... je ne m'en lasserai jamais de cette campagne. Les arbres autour...
9 octobre 2007

JE CRAQUE POUR EUX ...

je craque devant ces sourires .... Frédéric Michalak ... j'adore.... dommage qu'il quitte le sol Français l'année prochaine pour aller jouer en Afrique du Sud un super sourire... des yeux pétillants.... et un rugby fantastique... j'espère qu'il sera sur...
8 octobre 2007

Momo

une petite pensée à un copain motard qui vient souvent sur mon blog et qui me laisse des tas de coms' http://momoto.skyrock.com

qu'ils sont beaux !!!!

pour toutes les copines qui passent sur mon blog..... les Dieux du Stade .... enfin quelques uns,.... en attendant que mon homme m'offre le calendrier 2007 !!! voici quelques extraits 2006 ET UN PETIT DERNIER POUR LA SOIREE..... qu'en pensez vous les...