Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
23 décembre 2007

pull, bonnet, écharpe

et voici mes dernières créations :

2007_12_23_et_voici_mon_nouveau_pullLe pull modèle inventé (mesures, nbre de mailles etc...) bon il est un peu large mais donc très confortable. J'ai refait le même en rouge en faisant un motif et du coup il sera moins large.

2007_12_23_encore_un_nouveau_bonnet

Et comme il me restait de la laine du pull bleu, j'ai tricoté un bonnet... toujours utile le bonnet contre le froid des jours derniers.

2007_12_23_mon_tout_dernier_pull_a_assembler_puis_a_monter_l

Le pull rouge est aux finitions, il me reste à monter les manches, le devant et le dos et à tricoter le col roulé. En une soirée, je pense qu'il sera fini.

2007_12_23_encore_une_echarpe

Et puis, vendredi, petit tour chez Bergère de France et me voici avec un nouvel encours :

une écharpe tricotée avec deux fils différents, du coup, je la tricote en 8.

VOICI LE DETAIL DES FILS UTILISES2007_12_23_detail_des_fils_utilises_pour_ma_nouvelle_echarpe

Publicité
Commentaires
K
Eh bien ! Voici de bien jolis ouvrages.<br /> Bravo !
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité