Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
20 avril 2008

pull rouge à damiers et sac nilouflar finis !!!!

J'ai profité des vacances pour finir mes encours :

j'ai enfin cousu les manches au pull commencé cet hiver.... les manches une fois terminées ne me plaisaient pas.... j'ai tout recommencé.

pull_rouge___damiers_007

et voici le sac Nilouflar, au crochet :

sac_nilouflar_001

tendance années seventies.....  Beaucoup de plaisir à tricoter les carrés, un peu moins pour tout assembler (un véritable casse tête). Je l'ai doublé d'un carré de Flanelle.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le sac, les couleurs!!! avec des fonds de pelote, je fais aussi une couverture avec des fleurs , si tu en as tu penses à moi, je fais des petites couvertures pour les chats de Beauregard. et si tu as le temps tu peux m'envoyer le modèle? merci.
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité