Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
1 août 2008

BELTANE SUR LE TROUPEAU

quelques pages à visiter sur le travail de mon Laekenois, Beltane d'Eroudur, alors que je le préparais au C.A.C.C.B.T. (certificat d'aptitude à la conduite du chien de berger sur troupeau).

http://pageperso.aol.fr/plumeetbeltane/troupeau06.html

TROUPEAU01

sans oublier Plume sur le troupeau, travail dans lequel elle excellait :

plume3

plume_juillet2

Publicité
Commentaires
C
Vos 2 chiens (BB) sur le toupeau,c'etait génial...Quand ma groenendael de 14 mois travaillera ainsi sur un troupeau,j'en serai fière,elle a deja son CANT...Cela demande des heures de travail,comme tout autre discipline,mais c'est vraiment magnifique a voir,j'y passerai des heures........BONNE CONTINUATION!!!!
C
que de bons souvenirs ma mumu, du coup je suis retournée sur ton ancien site avec beaucoup d'émotion!<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité