Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Dernières créations

j'ai profité des vacances de la Toussaint pour emmener avec moi mes chandails à finir. Voilà je vous présente un chandail manches courtes très agréable à porter.

2008_11_tricot_01_chandail_bora_manches_courtes

2008_11_tricot_03_chandail_bora_manches_courtes

les couleurs ne rendent pas sur la photo, en fait c'est rouge jaune violet vif !!! mes couleurs préférées pour ne pas sombrer dans la torpeur de l'automne !!

et voici le petit dernier, en Flammé Lin de Bergère de France.
2008_11_tricot_chandail__flamm_lin_berg_re_de_france

je l'ai porté pendant les vacances, je l'ai trouvé très confortable, le lin est doux à porter. J'envisage de racheter de la laine d'une autre couleur (j'ai vu un vert qui me plaît bien) pour en tricoter un nouveau.

Et voici celui que je viens de commencer en Laine de chez Plassard, Rhapsodie, je la tricote en 8 alors ça monte vite !!

2008_11_tricot_02_pull_plassard_rhapsodie_en_cours

j'ai cherché dans mes livres un modèle de point, et j'ai choisi ce point de grille, le motif se tricote sur un échantillon de 8 mailles +  1. Pour arriver à mon nombre de mailles, j'ai rajouté une bande de 7 m jersey endroit sur chaque côté. Et comme je ne suis pas de modèle, je vais encore m'arracher les cheveux pour les manches !!

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité