Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
6 mars 2009

gâteau blanc

Pour faire plaisir à mon homme, j'ai trouvé une vieille recette de gâteau de riz dans lequel je ne devais mettre que les jaunes d'oeuf. Question : que faire avec 4 blancs d'oeufs ????

et bien tout simplement délicieux le : gâteau blanc !!

SDC12409

4 blancs d'oeufs montés en neige avec une pincée de sel. Puis on ajoute 30 g de farine + 45 g de fécule + 150 g de sucre en poudre + 50 g de beurre fondu. On mélange bien (un petit coup de batteur). On ajoute en dernier un zeste de citron. J'utilise un moule à manqué en silicone beurré et j'enfourne à four chaud à 150 degrés pendant 35 mn.

SDC12411Résultat garanti : tout le monde apprécie le gâteau blanc !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité