Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Opération Patte

un peu stressée aujourd'hui, car j'emmène Beltane chez Catherine pour une exégèse d'une tumeur sur la patte avant droite. Cela fait 3 semaines que j'avais décelé une petite plaie que Beltane se léchait fréquemment. Après un traitement antiseptique avec cothivet et sulmidol, la plaie s'était cicatrisée, d'autant que j'avais mis une gaze et une bande pour que Beltane ne se lèche plus . Et puis la plaie est devenue dure grise et tout autour noire.... Catherine a donc enlevé la tumeur et l'a envoyé au labo pour examen.

j'ai récupéré mon Pépère à 17 h. La tumeur a été ôtée facilement. Beltane a un pansement qui doit resté sec et propre pendant 12 jours.... Bon pour les balades que j'avais prévues de faire (source de l'Ouche, les réservoirs de l'Auxois, entre autres...) c'est râpé...

Publicité
Commentaires
K
bouh pov' toutou :(<br /> Enfin, contente de voir que c'était pas si grave... Bon rétablissement à lui, plein de caresses.<br /> Et des bisous à toi qui nous montre toujours d'aussi jolies photos :)
K
il doit être content le "mâle" et surtout soulagé<br /> <br /> belle balade et belles photos sur l'article précédent
M
grosses caresses a beltane<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> bon week-end <br /> momo
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité