Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
1 août 2009

chandail en cours

entre deux baignades à la piscine, j'essaie de finir ce chandail commencé en flammé lin de BDF. J'aime bien ce fil, dommage BDF ne le fait plus, j'en ai fait un petit stock. Bon voici ou j'en suis :

chandail_flamme_lin_chardon

question à une tricoteuse qui passera sur mon blog :

est-ce que la largeur de ma manche prise à l'emmanchure doit être être égale à la largeur figurant un pointillé sur la photo ?????

 

Publicité
Commentaires
M
apres demande a hélène !!!!<br /> <br /> elle ne voit pas trop bien sur la photo ????<br /> <br /> autrment moin avis fais le en pelures d'oignons ton champ d'ail !!!<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> momo
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité