Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
6 septembre 2009

en vadrouille dans le Haut-Doubs

Sortie du Motélégaz aujourd'hui. Nous voici partis à Aubonne à une vingtaine de km d'Ornans pour une visite chez un apiculteur. Le beau temps était de la partie et c'était très agréable. 440 km parcourus avec quand même un peu trop de nationale et de lignes droites à mon goùt. Sinon l'ambiance était sympa. J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir LOLO sur son VFR infernal !!!

Les_abeilles_002

Les_abeilles_040

Les_abeilles_101

J'ai fait le plein en miel de sapin et surtout j'ai acheté un gros pot de POLLEN. Le pollen contient 20 des 27 acides aminés essentiels à l’organisme. Sa concentration est 5 à 7 fois supérieure que dans la viande.

Il apporte aussi des vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, C, de la provitamine A ainsi que de nombreux sels minéraux.

LIEN vers le Pollen qu'est-ce que c'est ?

les photos sont dans l'album : 166 - en route vers les abeilles du Haut-Doubs

Publicité
Commentaires
P
veinarde!!! tu es retournée dans la région de ma naissance. c'est toujours aussi beau, ne tiendrai qu'à moi, j'y retournerais y vivre.
M
Vivement la saison prochaine qui j'espere sera plus propice pour que je fasse des sorties avec vous !!!!<br /> bisoussssssssssssss<br /> ce week-end je pars au bol <br /> momo
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité