Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
15 octobre 2009

cake butternut

vu le nombre de butternut et potimarrons récoltés cet automne, je vais tester plusieurs recettes de gâteau à la courge, cakes et tartes !!

pour commencer, j'ai trouvé une recette de cake au potimarron chez "gustave la cuisine traditionnelle".

Il suffit de cliquer sur le lien :

http://www.gustave.tv

Cela sent délicieusement bon dans la cuisine. J'ai respecté la recette sauf pour l'ingrédient principal, j'ai utilisé une Butternut.

Petite photo qui vient dès la sortie du four :

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien (gustave) dommage que tu n'ais pas une new letter les courges c'est tres bon pour la santé. peux tu m'envoyer des photos de loups stp
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité