Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
9 mai 2010

course de côte motos anciennes à Bissy

un petit tour à la course de Côtes de motos anciennes à Bissy la Maconnaise, ce dimanche . C'était super, on a vu quelques jolies motos, il faisait à peu près beau, et l'ambiance était sympa !!

ma photo préférée :

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_133m___Copie

ma jolie Plume, suivant le passage des motos !!!

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_556___Copie___Copie
la motobécane du laitier !!!!

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_544m___Copie___Copie
j'adore cette photo !!

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_097___Copie
un V 50 Moto Guzzi.... très rare !!!!

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_384___Copie
Triumph à l'attaque dans le premier virage...

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_144___Copie

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_429___Copie

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_466___Copie

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_596___Copie

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_510___Copie

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_452___Copie
4pattes avec pot spaghetti

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_439___Copie

Course_de_cote_Bissy_la_Maconnaise_651___Copie
750 SF Laverda

et puis il y en a encore des dizaines d'autres !!!!

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ces courses...elles font revivre les "ancêtres" pour l'ambiance , le bruit et les odeurs<br /> <br /> belles photos <br /> <br /> il y avait vers chez nous une course à Téche (38) mais ils ont du abandonner (législation...!)
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité