Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
22 août 2010

Franche-Comté Terre de Traits

Trait_a_Levier_030

3ème route des Vins et du Comté

Championnat International des Chevaux de Trait

LEVIER

Trait_a_Levier_197

14 équipes internationales soit 300 chevaux allaient concourir dans les épreuves suivantes :

LABOUR

Trait_a_Levier_086

DEBARDAGE

Trait_a_Levier_239

ROUTIER

Trait_a_Levier_053

MENAGE A LA VOIX

Trait_a_Levier_212

COURSE DE CHARS ROMAINS

Trait_a_Levier_381

MARAICHAGE

Trait_a_Levier_169

CHEVAL ET ESPACE VERT

COURSE MONTEE

MARATHON IN DOOR

REPRISE LIBRE EN MUSIQUE

DEFILE

Trait_a_Levier_297

SPECTACLE VENDREDI SOIR ET SAMEDI SOIR OFFERT PAR LES EQUIPES

Pour 10€ par personne pour les trois jours.... rien à dire !!!!! Une très bonne ambiance, des meneurs très près de leurs chevaux nous ont montré un excellent travail !!

Bref un très beau et bon week end !!!!

Trait_a_Levier_286

http://franche-comte-traits.fr/index.html

http://www.france-trait.fr/fr/actualites/manifestations/avant-lancement-eme-route-des-vins-comte,10262.html

Trait_a_Levier_445

Publicité
Commentaires
C
super super!! je n'ai jamais pu y assister, alors que ce n'est pas loin de chez mes beaux-prents dans le doubs!!<br /> sais -tu que j'ai un nouveau cheval de race franche montagne??<br /> le temps défile...<br /> je te fais de gros bisous ma mumu!
M
un petit coucou en rentrant de mon midi natal<br /> bisousssssssssssssssss<br /> momo
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité