Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
5 août 2011

en vrac

en vrac, mes vacances 2011

IMG_5282

ma jolie Plume, 12 ans bientôt, qui a été hospitalisée pour une gastrite hémorragique..... je n'ai pas dormi pendant 3 jours... Je l'aime trop ma chienne. Elle est formidable malgré son caractère de chien de garde !!!

 

IMG_5252

un petit buisson d'annuelles que j'adore au potager : cosmos sulfereus, lin rouge, souci, zinias

 

IMG_5286

une bonne soirée : pizza aux trois fromages (fourme de montbrison, mozarella, emmenthal) arrosée d'un Rully  2007

 

IMG_5266

mon ouvrage de l'été, fait en 2 semaines.

 

IMG_5260

Rochers à la noix de coco.... Trop trop bons..... j'en ai fait 4 fois.... j'ai pris 1 kg !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité