Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
11 mars 2012

Balade dans l'Allier avec la Bonnie

peut être la dernière sortie de ma Bonneville..... quoique s'il fait beau dimanche prochain, elle roulera encore !!!! Je l'ai vendue à mon concessionnaire et avec quelques zeuros de plus, j'ai acheté la TIGER 800 ABS. Livraison dans 15 jours ;..

 Ma Bonnie T100 088

 

en attendant, en route pour un picnic à Bourbon Lancy, puis petit arrêt à l'abbaye de Sept Fonds. On s'est fait jeté dehors de l'église pour tenue non correcte !!!!!!! Dieu n'aime pas les motards .......

 

Ma Bonnie T100 160

Bref belle petite balade ou j'ai pu apprécier la maniabilité de ma Bonneville et faire encore tout plein de photos. 180 km parcourus sur des petites routes à travers des patelins dont je n'avais jamais entendu parler. C'est vrai que l'Allier, c'est déjà l'Auvergne !!!

Ma Bonnie T100 051

 

Publicité
Commentaires
B
salut beltaplume , je viens de parcourir ton blog avec grand plaisir , tes albums photos sont magnifiques et invitent au voyage.En plus comme tu l'as noté sur mon blog , je vois que l'on partage souvent les mêmes routes !Si on se croise un jour au détour d'un virage , on ne manquera pas de se saluer ! <br /> <br /> <br /> <br /> un grand V aux motards de la Saône et Loire !
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité