le blog de BeltaPlume
20 juillet 2009

vive les vacances

une belle balade aujourd'hui (comme toujours d'ailleurs) avec mes chiens. J'ai décidé de randonner tous les matins avec retour vers midi . aujourd'hui, j'ai appelé ma balade "les Chaumes de Givry". Départ du lavoir de Givry, je suis le sentier en direction...
21 mai 2009

Baignade

Rien de tel qu'une bonne baignade pour se sentir en forme !! Ce n'est pas Plume ni Beltane qui me contradiront. Ils adorent aller chercher l'apportable en mousse que je jette dans l'eau : Plume ci-dessus. Avec ses problèmes d'arthrose sur l'arrière train,...
12 avril 2009

pas de moto, ce dimanche

Pas de sortie moto, ce dimanche. Mon Pierrot se lève tout dégoulinant de sueur et cela ne le lachera pas de la journée. Je patiente jusqu'à 11 h pour voir si l'état ne s'empire pas, puis je prends mes chiens pour faire balade et pistage. Beltane au travail,...
12 mars 2009

Beltane et VosChiens Magazine

Un très bel article sur le Laekenois avec des photos super de Beltane et de Drena (sa nièce qui attend des bébés pour Avril) en couverture, Drena d'Eroudur et à l'intérieur de l'article des photos de mon Beltanou !! Vive le Laekenois, la variété Poils...
23 novembre 2008

Dans les vignes à Mercurey

Un rayon de soleil, le sac à dos avec le casse-croûte, les chiens dans le Qubo, les chaussures de randonnée prêtes... et nous voici partis à Mercurey pour une balade de 3 h à travers les vignes et petits chemins. Le thermomètre affichait - 3° ce matin...
21 novembre 2008

Refuge Beauregard

Je vous invite toutes et tous à aller faire un tour sur le site du Refuge de Beauregard à Saint Eloi dans la Nièvre voici leur nouveau site : www.refuge-beauregard.fr Un endroit privilégié pour tous nos compagnons abandonnés, jetés à la rue et recueillis...
4 novembre 2008

PISTAGE AVEC PLUME et BELTANE

je profite de ce dernier jour de vacances pour faire pister mes chiens. Pour Plume : un libre comme ceci : j'ai commencé les angles aigus et je remets de la viande à l'angle pour qu'elle s'habitue à prendre ces angles aigus. Sinon rien d'autre sur la...
3 août 2008

encore des Chiens ....

Un petit tour sur la page des copains de Plume et Beltane : http://pageperso.aol.fr/murherz/COPAINS.html Une énorme pensée pour TAZ, le compagnon de ma cop's, parti en 3 jours victime d'une Leptospirose.
1 août 2008

BELTANE SUR LE TROUPEAU

quelques pages à visiter sur le travail de mon Laekenois, Beltane d'Eroudur, alors que je le préparais au C.A.C.C.B.T. (certificat d'aptitude à la conduite du chien de berger sur troupeau). http://pageperso.aol.fr/plumeetbeltane/troupeau06.html sans oublier...
15 juin 2008

SPA REGION CREUSOTINE

Un petit clin d'oeil à mon Amie Isabelle, Directrice de la SPA Marmagne qui fait un travail formidable auprès des chiens abandonnés. Voici l'adresse du blog de la SPA REGION CREUSOTINE à Marmagne http://www.sparegioncreusotine.fr.gd/