Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
15 mars 2006

les jambières avancent ....

J'ai commencé hier soir mes jambières. J'avais déjà fait des essais le matin et comme ça me plaisait pas j'ai tout défait et j'ai recommencé avec des aiguilles un peu plus grosses. J'ai pris du 2,5. Je tricote sur 4 aiguilles la 5ème me sert pour tricoter le rang en cours.

cotespourjambieres1     cotespourjambieres2

Le fil Opal est très agréable à tricoter, le jacquard se forme tout seul, cela me plaît beaucoup.

laine_opal

je pense que ce soir je vais bien l'avancer. Mais pour l'instant, il fait tellement beau, qu'il faut que j'aille dans mon jardin.

Publicité
Commentaires
C
Tu réveilles mes souvenirs !!! <br /> J'en ai fait des pulls et des pulls ... tu me redonnes l'envie ...<br /> J'aime les couleurs ...<br /> bisous
A
Un vrai casse tête chinois ce truc.....<br /> bon courage, et amuse toi bien.<br /> Bisous.
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité