Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
17 mars 2006

l'info du jour au sujet des lévriers espagnols

Kathi Backes, Présidente de l'association loi 1901 SOS LEVRIERS me fait savoir qu'elle a déjà une adoption pour une greyhound du cynodrome de Barcelone !!!. Elle envoie également les dons qu'elle a recueillis pour le Refuge de Scooby (Medina del Campo) tenu par le très dévoué à la gent canine et notamment aux galgos,  Firmin Perez .

http://www.sos-levriers.org/ : l'association SOS LEVRIERS à Aix en Provence

http://www.scoobymedina.com/home_fr.htm  : le refuge de SCOOBY à Médina des Campo (à coté de Madrid)

Aujourd'hui, encore une journée très ensoleillée s'annonce, mais combien de chiens et de chats vont encore errer dans les rues, mourir dans un fossé dans l'indifférence, ou subir les pires atrocités de la part de l'Homme ? 

Publicité
Commentaires
M
Ah ben ce n'est pas moi qui vais te contredire à ce sujet : j'ai 5 chats (tous issus de refuges ou d'abandons sauvages), deux chiennes, et je suis marraine du refuge SOS Chats en Suisse. Et malgré cela, j'aimerais toujours pouvoir en faire plus pour ces malheureux animaux...
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité