Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
19 mars 2006

Première balade à moto avec notre club "Motélégaz"

Super journée qui a commencé par la grisaille puis le soleil, le soleil et encore du soleil !!! Très joli parcours à travers le Sud-Morvan sur des petites routes viroleuses à souhait et surtout propres !!!

08

la Kawa W 650 est un réel plaisir à conduire. J'aime bien son style, le bruit du moteur, le couple. J'aime pas son freinage quasiment nul et j'espère qu'un jour je ne serais pas obligée de faire un freinage d'urgence .... Sinon quand je roule à 110 je commence à prendre pas mal de vent sur moi et c'est assez désagréable. Je vais penser à mettre un saute vent mais comme je suis grande faudrait carrément mettre un truc qui ressemble à ce qui est utilisé pour les scoots.

Sur les routes du Morvan, la W 650 est très maniable et avec le couple qu'elle a, j'ai enroulé sans jamais toucher la pédale du frein.  Aujourd'hui c'était notre première sortie avec 150 km, un restaurant où certains se sont goinfrés de Crenouilles, puis visite du musée de la mine à Blanzy. Pour les Crenouilles étant donné que je fais des sauvetages de crapauds au printemps (je les aide à traverser la route devant chez moi) je n'allais quand même pas mangé des Crenouilles !!!!! j'ai eu droit à du pintadeau rôti avec des endives braisées et tenez vous bien j'ai horreur (mais alors horreur de chez horreur... ça me fait gerber...) des endives braisées !!!

Pas grave tout ça !!! la balade était belle et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver l'équipe de Motélégaz. On était 25 motards motardes pour 15 motos !!!

Diaporama de la balade : cliquez  ICI

Publicité
Commentaires
A
Dommage que tant de kms nous séparent.<br /> Je vous accompagnerez bien moa...<br /> bisous et à bientôt.
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité