Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
25 mars 2006

Pistage : Challenge bergers belges

Demain, c'est le grand Jour : Je suis en concours de Pistage à Auxerre, et c'est le challenge du Club du berger belge. Il y a 14 belges inscrits demain.... j'espère que mon Laekenois fera de bonnes pistes...

en attendant .... pensez à lui ... c'est lui qui bosse demain !!!

Il fera une piste B (libre) et une piste TL (trait de limier). Les derniers entrainements étaient bons. Même au coup de feu samedi dernier il a juste changé de position puis s'est remis couché... c'est de bonne augure... ayons CONFIANCE !!!!prends_ca_cool1

Je pars à 4 h 45 de la maison, donc debout à 4 h 15 du mat.... J'ai rendez-vous à Neuilly (entre Auxerre et Joigny) à 7 h ... La météo est clémente pour demain.. un 19 ° est même annoncé... chaud chaud ...

Je suis super excitée de partir en concours ... Je crois que j'aime ça !!!

Les résultats dès dimanche soir

chienpisteur1

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance à vous deux<br /> Je me lève a la même heure pour aller bosser (avec le décalaga horaire c'est génial)<br /> Je penserais à toi.<br /> Bon courage et bonne chance.<br /> Tu dira à beltane que si il trvail bien, je lui enverrais des carressses (même si c'est moins bien aussi)
P
je suis de tout coeur avec toi.
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité