Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
28 mars 2006

ça pousse dans le jardin ...

Ca pousse sous la serre !!! le soleil a chauffé la serre dans laquelle j'avais placé mes caissettes de semis ainsi que mes pots de forçage de dahlias, bégonias etc...

28marsserre Là c'est la serre que j'ai achetée début février. J'y ai mis tous mes semis. Ils ont eu du mal à démarrer à cause du temps froid et humide qu'on a eu dernièrement.

28marssemisIci ce sont les oeillets d'inde, derrière les dahlias nains en semis

28marssouslaserre dahlias pompons (j'adore), un pot de freesias et au fond les bégonias.

28mars01et devant mes fenêtres, j'ai mis de jolies primevères aux couleurs très vives

Publicité
Commentaires
A
Je suie de près les semis chez mes parents, pas chez moa... L'année dernière j'en avais fait, pas cette année.<br /> En tout cas, je souhaite longue vie pour tes semis.Chez nous, il peut geler jusque début à mi mai.<br /> Protège bien tout ce petit monde pour des photos magnifiques quand les plans seront grands.<br /> Bisous
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité