Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
10 avril 2006

la moto de mon Homme

et voici la moto de rêve de mon gentil mari :

une Moto Morini CORSARO 1200 motomorini1. Il a déjà une motomorini 500 sport que je vous présenterai dans un prochain message. Mais voilà celle qui l'a fait flashé !!! Pour l'instant elle est en vitrine, et dès qu'on peut l'essayer, je pense que mon mari ira faire un tour avec... Y a que le prix qui arrête un peu ... 12600 euros, ça fait cher quand même... Mais bon c'est mon opinion, moi je dépens mes sous dans le pistage avec mon chien mais ça fait pas tant d'euros ah ah aha hah aha h ahah

motomorini2

motomorini3

Son coté raison l'emportera, j'en suis sûre, et il choisira la Moto Guzzi 1100 Breva !!

Publicité
Commentaires
M
Comme pas mal d'Italienne !!!!<br /> <br /> Reste la fiabilité? Mais elle tellement craquante.
A
AAAAAAAAAAAAA si je pouvez m'offrir la moto de mes rêves........ je suis sur que mes pieds toucheraient pas à terre...<br /> Mais c'est beau de rêver..<br /> bises.....
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité