Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
10 mai 2006

Mini quiches

Brrr, il pleut toute la matinée et je décide de faire des mini-quiches dans mon moule en silicone. J'ai demandé à ma copine Pascale de me donner sa recette de pate feuilletée aux petits suisses......

Voilà les miniquiches sortent du four : je viens d'en manger une pour voir comment est la pâte :

2005_10mai_miniquiche

D E L I C I E U X

2005_10mai_miniquiches

Demain, j'en refais une fournée que je vais congeler !!! ah oui et demain je fais des Muffins (encore une recette de Pascale) !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est bête de les congeler, elle vont s'abimer..., on ferait mieux de les manger tout de suite. En les sortant du congèle elles seront trop fraiche!!!
M
Mais quische que tu fous !!!
P
Dorées à souhait!! on en mangerait!! dommage que tu sois si loin, sinon Amelie et moi aurions fait un saut jusque chez toi; tu n'as pas honte de nous tenter comme ça!!! et c'est encore Pierre qui va se régaler...
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité