Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
5 mai 2008

balade 1er mai

Rien de tel qu'une belle sortie de 4 jours en Haute Loire, en moto,  pour se préparer à la Corse !!!

Pour mon anniv', mon Chéri avait réservé un gîte au Monastier sur Gazeille en Haute Loire. Il m'avait concocté des virées de 300 km par jour à travers le Mont Mézenc, Mont Gerbier de Jonc, gorges de l'Eyrieux, l'Ardèche...... Col de Meyrand.... 1100 KM parcourus de jeudi à dimanche avec retour par le traditionnel Col du Béal.

Que du soleil, de belles routes. De bons repas servis à l'institution, et un retour au source avec grand débat sur Mai 68 en soirée du 1er mai !!

LE_MONASTIER_006

LE_MONASTIER_040

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous!<br /> moi je vais bientot réataquer la moto !!!<br /> A+ momo
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité