Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
31 juillet 2009

AU JARDIN

Quelle belle année de récolte !!!! des tomates à profusion, des courgettes à ne plus savoir qu'en faire, des bettes énormes,.... sans parler des potimarrons et des potirons....

quelques photos de ce jardin où j'ai passé beaucoup plus de temps que les autres années. Mais ça en vaut le coup de se donner un peu de mal !!!

P1020218

J'adore mêler des fleurs parmi les légumes - ici des bleuets, des rudbeckias et des lavandes derrière les courgettes :
P1020211

P1020237

une invité surprise sur ma cave à fromage :
P1020206

et une autre dans un petit coin du jardin que je n'avais pas fauché : l'ARGIOPE
P1020267

et voici un grossissement de la tête ... brrrrrrr :
P1020262

Mon fidèle Beltane toujours près de moi :
P1020243
il a encore le pansement sur la papatte...

les photos et bien d'autres sont dans l'album JARDIN

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique ce toutou!!!!! caresses pour lui, bien amicalement, Christiane
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité