Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
13 décembre 2009

résultats concours pistage à Biziat (O1)

je me suis enfin décidée à reprendre le chemin des concours de pistage avec Beltane... On était donc engagé à Biziat au Club du Val de Saône.

Voici les résultats :

en TLS (trait de limier sélectif) : Beltane fait podium ....!!!!
avec 97 points /100. Il se classe à la 3ème place sur 20 concurrents !!!
juge M. Quartesan pour la piste et M. Laudier pour l'arrivée

en C (libre) : Beltane termine 8ème avec 95 points /100 sur 19 concurrents
juge M. Martin

Voici donc un beau doublé !!!
Ces excellents résultats me confortent dans mon désir de reprendre les concours !!!

Prochain concours au Creusot pour la mi-janvier à moins qu'il reste de la place au concours de Chemaudin début janvier... ça y est j'ai rattrapé le virus des concours...

beltane_pour_les_voeux2

t'as bien travaillé mon grand Loulou !!!!

Publicité
Commentaires
M
super pour une reprise <br /> bisousssssssssssssss a vous <br /> momo
K
Hello camarade pépére<br /> va falloir penser à dédicacer des photos<br /> bravo
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité