Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
19 juillet 2010

TROFEO ROSSO

En route pour le circuit du VIGEANT  pour assister au TROFEO ROSSO 2010. Deux journées consacrées à des démonstrations de motos italiennes. Très belles journées ensoleillées et surtout une ambiance des plus sympathiques. Rendez-vous en 2011 !!!!

troff_o_rosso__63_

on a fait la connaissance de Florianne, Rémy, Jean-Paul et Jean-Luc, Guzzistes et Morinistes.

On a passé une super soirée dimanche avec eux

. Trof_o_Rossojuillet2010_166_

Ici Florianne prête pour le départ lundi matin, avec sa calif attelée au side et tractant la remorque

Trof_o_Rossojuillet2010_169_

Trof_o_Rossojuillet2010_170_

Trof_o_Rossojuillet2010_143_

bien sûr des photos des motos roulant sur le circuit, ou tout simplement au paddock dans les jours prochains.....

en attendant, voici les Moto Morini :

Trof_o_Rosso_095m

Trof_o_Rosso_427

Trof_o_Rosso_443

les photos sont sur mon album sur FLICKR ici
http://www.flickr.com/photos/beltaplume/sets/72157624730401318/

il n'y a que deux photos pour l'instant.... la suite dès le mois de septembre

Publicité
Commentaires
B
pas de souci, !!! on fait des photos pour le plaisir d'en faire, alors si tu veux, je peux te les envoyer.
A
Superbes PHotos du Troféo Rosso et des Coyotes<br /> J'ai participé a ces 2 démos j'avais le Laverda 41, serait il possible d'acheter les 2 photos une je suis en piste au vigeant et l'autre je suis en prégrille<br /> Merci <br /> André
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité