Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de BeltaPlume
Derniers commentaires
4 juin 2006

COUPES MOTO LEGENDE

Ce week end, c'était la fête de la moto à Prenois.... C'était les Coupes Moto-Légende qui se tenaient jusqu'en 2003 à Montlhéry. On est allé passer la journée du samedi de 10 h à 17 h sur le circuit, à voir tourner les motos "ancêtres" jusqu'à celles plus récentes telle la Moto-morini corsaro.

affiche_coupes_moto_legende1

J'ai beaucoup aimé les démonstrations des vieilles motos. Le reportage arrive d'ici ce soir.... car j'ai du travail au jardin.... Je voudrais semer des haricots beurre et de la salade !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas pu y aller on verra l'année prochaine !!!Dommage
Publicité
le blog de BeltaPlume
Archives
Publicité